Quantum Info-services


Aller au contenu

ACT! Gérer ses contacts

Logiciels

Gérez simplement tous vos contacts

  • Gestion de plusieurs milliers de contacts par base de données.


  • Personnalisation de vos fiches contact selon vos besoins avec plus de 70 champs prédéfinis : coordonnées, dernier appel, état…


  • Historique des échanges avec vos contacts : concurrents, documents envoyés, appels, rendez-vous…


  • Remplissage automatique des informations de la base de données : date du dernier appel, de la dernière communication envoyée, du dernier rendez-vous…


  • Identification des relations professionnelles et personnelles entre différents contacts.


  • Édition automatique d’annuaires et de listes téléphoniques.


  • Attachement de documents ou de pages Internet à vos fiches contacts : articles de presse, brochures, informations techniques…


  • Accès aux informations contact sur les réseaux sociaux comme Viadeo®, Facebook™, LinkedIn™ directement dans l’application.

Disposez de l’ensemble des informations sur vos contacts dans une seule fiche: coordonnés, besoins, équipements et l’historiques des activités, notes, devis...

Consultez en temps réel le profil Viadeo® de vos contacts pour prospecter plus efficacement en visualisant la fonction exacte du contact, ses collègues, son parcours, ses hobbies...

Choisissez le mode de consultation de vos fiches contact, soit de manière détaillée ou sous la forme de liste.

Personnalisez vos fiches contacts pour disposer des renseignements propres à vos clients et à votre société.

Page d'accueil | Logiciels | Matériel informatique Points de Vente | Virtualisation PC | Création de sites | Contact | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu