Quantum Info-services


Aller au contenu

ACT!

Logiciels


Prospectez efficacement

et fidélisez simplement vos clients !


ACT! est un outil indispensable de gestion de contacts pour évaluer votre portefeuille des ventes,affiner vos priorités commerciales et accroître les revenus de votre entreprise. Ce logiciel vous permet de suivre, dans les moindres détails, les relations commerciales avec vos clients et prospects.

Profitez de la gamme de
Services Connectés ACT! pour, entre autres, réaliser des campagnes e-mailings au rendu professionnel ou trouver de nouveaux prospects sur une base en ligne.

ACT! est conçu pour tout type d’entreprises souhaitant gérer simplement leurs portefeuilles clients et contacts, quelles que soient leurs tailles, de la profession libérale à la multinationale.Aujourd’hui,
des millions de professionnels utilisent ACT! dans le monde entier.

Gérez simplement tous vos contacts
Avec ACT!, vous avez l’opportunité de centraliser vos informations prospects, clients, fournisseurs dans un endroit unique. Vous historisez les informations essentielles comme les besoins, l’équipement, le potentiel, les concurrents…

En savoir +

Organisez efficacement vos journées de travail
Vos journées ne sont pas extensibles alors gagnez du temps grâce à la synchronisation Outlook®, l’automatisation des tâches administratives, la géolocalisation et la consultation de vos données sur votre smartphone.

En savoir +

Lancez des actions de prospection ciblées
Pour être efficaces, vos actions de prospection doivent être ciblées. Intégrez en quelques minutes des bases de prospects, réalisez des campagnes marketing et suivez leurs résultats en temps réels avec des indicateurs adaptés.

En savoir +

Suivez précisément votre activité commerciale
Créez des opportunités de ventes spécifiques à votre métier pour générer un devis et suivre vos affaires dans un cycle de ventes. Visualisez en un clin d'œil votre activité commerciale et définissez les objectifs de ventes grâce aux tableaux de bord.

En savoir +

Fidélisez vos clients simplement
Restez en contact avec vos clients en leur adressant des messages personnalisés. Segmentez votre base clients en groupes cibles et intégrez-les dans des chaînes de fidélisation pour leur proposer des nouveaux produits et services.

En savoir +


ACT! est disponible au travers de 3 offres commerciales

ACT! Standard : pour les petites entreprises et indépendants souhaitant gérer simplement leurs contacts

ACT! Premium : pour gérer des volumétries de données importantes, partager les informations entre les utilisateurs et sécuriser l'accès aux données.

ACT! Premium Entreprise : pour les PME qui souhaitent structurer leur activité commerciale, mettre en place des chaines de fidélisation et de prospection, manager des équipes commerciales et faciliter le travail collaboratif.


A voir également sur ACT! 2011

Quoi de neuf sur ACT! 2011 ?
Avec les dessins de Martin, découvrez les nouveautés du logiciel ACT! 2011 en deux coups de crayon !

Voir la vidéo

Découvrez ACT!, le logiciel de gestion de contacts et de clients, en 1 minute chrono !
Qu'est ce que ACT! ? Pourquoi en ai-je besoin ? Les dessins de Martin vous l'explique en tout simplicité

Voir la vidéo

Qu'est-ce qu'une base de données ? A quoi sert-elle ? Comment fonctionne-t-elle ?
Les dessins de Martin vous aident à y voir plus clair avec ACT! 2011!

Voir la vidéo

Découvrez comment combiner l'utilisation du logiciel ACT! et de votre messagerie Microsoft Outlook®.

Voir la vidéo

Page d'accueil | Logiciels | Matériel informatique Points de Vente | Virtualisation PC | Création de sites | Contact | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu